Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Association Culturelle Pulse Art
  • : Impulse Art, c'est une petite galaxie culturelle et conviviale d'artistes, de photographes, de créateurs, d'amis et de sympathisants d'horizons divers. Une plate forme de rencontres et d'échanges, d'information et de communication, un réseau relationnel d'entre-aide pour ltter contre la morosité rampante et faire face à la crise culturelle.
  • Contact

Recherche

Parrainage

Achetez un tirage pour soutenir le voyage de Myrtille

Site référencé par Aquitaweb.com annuaire gratuit h4
 
45 annuaires gratuits

Archives

22 avril 2007 7 22 /04 /avril /2007 20:12
Combien d'électeurs perdus donc de voix perdues et comptabilisées comme "abstention" grâce aux votes par procuration ?

Je m'explique :

Entre un commissariat et une mairie de Paris, qui a intérêt à perdre des électeurs ?

Avec une procuration faite correctement, dans les temps, avec la carte d'électeur de la personne qui m'a donné la procu et nos cartes d'identité...

JE N'AI PAS PU VOTER POUR LA PERSONNE QUI M'A MANDATEE POUR LE FAIRE A SA PLACE !!!

Aucune raison valable ne m'a été donnée ormis que le nom de cette personne n'apparaissait pas sur les listes ! Donc qu'il était impossible de voter...

J'en ai vraiment marre de vivre dans un pays dans lequel beaucoup trop de "citoyens" à mon sens ne font pas leur travail. Sans parler du manque d'exemple venant d'en haut...

Ce qui vient de se passer, ça s'appelle priver quelqu'un de ses droits civiques. En ces temps particuliers et de plus en plus difficiles à vivre car - ne soyons pas aveugles - la classe moyenne disparaît, je trouve cela choquant, anormal, irrespectueux et même dangereux si beaucoup de procurations n'ont pas été validées bien qu'ayant été faites avant la date limite. Ce qui pourrait signifier, en imaginant le pire, que ça peut être un moyen de tronquer les élections...

A suivre...
Partager cet article
Repost0

commentaires