Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Association Culturelle Pulse Art
  • : Impulse Art, c'est une petite galaxie culturelle et conviviale d'artistes, de photographes, de créateurs, d'amis et de sympathisants d'horizons divers. Une plate forme de rencontres et d'échanges, d'information et de communication, un réseau relationnel d'entre-aide pour ltter contre la morosité rampante et faire face à la crise culturelle.
  • Contact

Recherche

Parrainage

Achetez un tirage pour soutenir le voyage de Myrtille

Site référencé par Aquitaweb.com annuaire gratuit h4
 
45 annuaires gratuits

Archives

15 juillet 2007 7 15 /07 /juillet /2007 04:13
Jean-Loup m'a envoyé l'adresse du blog de Raffa : le Grand Ménage

J'ai été très étonnée de tout ce que le blog de Raffa contient.

Cette bonne adresse vous donne plein de trucs et astuces pour à la fois économiser et respecter l'environnement. Si c'est possible et pas seulement avec les trucs de grand-mère que personne ne veut écouter !

Un exemple : le vinaigre. Saviez-vous tout ce que peut faire le vinaigre à moins de 1€ le litre à la place de vos produits ménagers polluants et qui coûtent chers ? Non ? C'est par ici :

Mes amis : 1. Le vinaigre

Entretien, hygiène, bricolage, santé, alimentation, environnement, jardin, comment consommer intelligent, etc. Autant de sujets traités très utiles à tous. Même ma grand-mère aurait été étonnée de tant d'infos si utiles !

Si vous ne vous y mettez pas vous aussi à faire attention, pas la peine de vous plaindre de la canicule (dès la prochaine) ni de chocs thermiques en été comme en hiver, de vivre un été en hiver et vice versa ni de dire "Y A PLUS DE SAISON, JE VOUS LE DIS !!!"

La planète a besoin de nous ! Et c'est l'affaire de tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires